Actualités & événements

Vaccination des élèves

Les services de l’état et l’agence régionale de santé mettent en place en collaboration avec les établissements scolaire un dispositif de vaccination des élèves.

Pour ce qui concerne l’établissement des Sardières, celui-ci pourrait être mis en place au sein de l’établissement (si le nombre de jeunes est suffisant) avant la mi-septembre.

Pour nous permettre d’organiser cette opération il est nécessaire que nous puissions évaluer le nombre de volontaires, aussi les élèves volontaires doivent, avant le 9 septembre :

  • S’ils ont moins de 16 ans nous faire parvenir l’autorisation parentale
  • S’ils ont plus de 16 ans remettre le bulletin de participation joint au bureau de la vie scolaire.

Les élèves seront par la suite convoqués sur le temps scolaire et devront se munir de leur carte vitale, ou de la carte vitale d’un de leur parent, ou d’un document mentionnant le N° de sécurité sociale d’un de leurs parents.

Pour plus de renseignement sur la vaccination des mineurs nous vous invitons à consulter le document réalisé par le ministère chargé de la santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-particulier/article/la-vaccination-des-mineurs

Ci-dessous: FORMULAIRES (rendre au bureau Vie Scolaire le formulaire correspondant à votre situation complété et signé au plus tard le 9/09):

demande vaccination plus de 16 ans

fiche_-_autorisation_parentale_vaccin_covid-19

 

 

Le 03/09/2021
Faites passer le mot :